NFL - Tampa Bay : Brady va finalement continuer sa carrière

NFL - Tampa Bay : Brady va finalement continuer sa carrière©Panoramic, Media365

Guillaume MARION, Media365, publié le lundi 14 mars 2022 à 01h00

Un peu plus d'un mois après avoir pris sa retraite, Tom Brady, le légendaire quarterback des Tampa Bay Buccaneers, a finalement annoncé qu'il allait continuer sa carrière à bientôt 45 ans.



Coup de tonnerre en NFL : Tom Brady a changé d'avis et va repartir pour une saison de plus ! Environ six semaines après avoir annoncé qu'il prenait sa retraite à l'issue de la saison 2021-22, le légendaire quarterback a officialisé ce dimanche son intention de finalement rempiler pour une année de plus avec les Tampa Bay Buccaneers. « Ces deux derniers mois, j'ai réalisé que ma place était toujours sur le terrain et non dans les tribunes. Ce moment viendra. Mais ce n'est pas maintenant. J'aime mes coéquipiers et j'aime ma famille qui me soutient. Ils rendent tout cela possible. Je reviens pour ma 23eme saison à Tampa Bay. Le travail n'est pas terminé », a notamment déclaré l'intéressé, via son compte Twitter. L'homme aux sept victoires au Super Bowl, qui aura 45 ans en août prochain, a pris tout le monde de court avec cette annonce surprise.

Le « GOAT » a encore faim

En effet, personne n'avait imaginé un tel choix de sa part ces derniers jours, alors que sa retraite avait, elle, été l'objet de nombreuses rumeurs avant son officialisation le 1er février dernier. Pourtant, le Californien avait laissé la porte ouverte à un possible retour dans le podcast "Let's Go", au micro de Jim Grady. Si, Brady se disait alors « en paix et heureux » par rapport à cette décision, il avait tout de même confié qu'il « ne faut jamais dire jamais » à propos d'un possible retour sur les terrains. Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour que cela se produise. La fin de la retraite de celui qui est considéré comme le plus grand joueur de l'histoire devrait logiquement ravir ses nombreux fans à travers le monde. Détenteur de nombreux records durant sa carrière, le natif de San Mateo vient peut-être d'en obtenir un nouveau, avec celui de la retraite la plus courte de l'histoire...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.