NBA - Knicks : Fournier chambre Durant

NBA - Knicks : Fournier chambre Durant©Media365

Paul Rouget, Media365 : publié le mardi 17 août 2021 à 13h05

Nouveau joueur des Knicks, Evan Fournier s'est permis de chambrer Kevin Durant, la star des Nets, sur Twitter. Ça promet pour leurs retrouvailles lors des derbys new-yorkais...



Le derby de New York est lancé ! Alors que les Knicks ont enfin retrouvé les play-offs lors du dernier exercice après huit années d'absence, les affrontements face aux Nets, et leur impressionnant « Big 3 » Durant-Harden-Irving, promettent d'être plus épicés la saison prochaine. Surtout si Evan Fournier met de l'huile sur le feu... Nouvelle recrue de la franchise de Manhattan, l'arrière/ailier de 28 ans s'est engagé pour quatre ans et 78 millions de dollars, et il portera le numéro 13. Et il a ravi les fans des Knicks en chambrant Kevin Durant sur Twitter.

Deux hommes qui avaient eu maille à partir sur le parquet en mai dernier, lors du deuxième match de la série du premier tour des play-offs entre Brooklyn et Boston, où Fournier a terminé la saison après avoir été échangé par le Magic. Et le Français n'avait pas manqué d'insulter l'Américain lors de cet échange musclé. Lundi, tout est parti d'un message publié sur Twitter par l'ancien d'Orlando. "Maintenant, j'ai besoin du meilleur coiffeur de New York. Parce que j'ai besoin d'aide lol", a écrit sur Twitter celui que son ex-coéquipier du Magic Nikola Vucevic surnomme affectueusement « la calvitie ».

"Il y a un gars qui s'appelle Kevin. Il est à Brooklyn. Il t'a découpé à Tokyo. Peut-être qu'il peut le refaire ?", lui a répondu un Twittos, en faisant référence à Durant, auteur de 29 points en finale des Jeux lors de la victoire des Américains contre les Bleus (87-82). "Il a aussi besoin d'un coiffeur", a alors lâché Fournier, un meilleur marqueur tricolore aux Jeux (18,7 points de moyenne) qui ne s'est pas démonté et n'a donc pas manqué de faire remarquer que « KD » avait également quelques soucis capillaires... Vivement les retrouvailles sur les parquets NBA !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.