LFB (J5) : Trois matchs sont reportés

LFB (J5) : Trois matchs sont reportés©Media365

Marie Mahé, publié le jeudi 15 octobre 2020 à 21h40

Ce jeudi, la Ligue féminine de basket a annoncé le report de trois nouveaux matchs, comptant pour la 5eme journée et prévus ce 17 octobre.

La pandémie de coronavirus n'en finit décidément plus de chambouler les différents calendriers sportifs. En France, la Ligue féminine de basket n'est clairement pas épargnée. En effet, ce jeudi, la LFB a annoncé le report de trois nouveaux matchs, comptant pour la 5eme journée du championnat de France et devant se dérouler ce 17 octobre. Parmi ces rencontres, les chocs opposant Basket Landes à l'ASVEL et Bourges à Lattes-Montpellier ont été reprogrammés pour le 16 décembre prochain. A noter que depuis le coup d'envoi de la saison, l'ASVEL, emmené notamment par Marine Johannès, a dû reporter l'intégralité de ses rencontres prévues dans l'élite. En tout, depuis le début de ce nouvel exercice, ce ne sont pas moins de 18 rencontres qui ont d'ores et déjà été repoussées.



En voici la liste :
1ere journée : l'ensemble des six matchs. Deux restent à jouer : Bourges-Roche Vendée (18 novembre) et Charnay-Asvel (18 novembre).
2eme journée : Asvel - Saint-Amand (30 janvier 2021), Landerneau - Bourges (21 octobre), Lattes-Montpellier - Charleville-Mézières (27 octobre).
3eme journée : Bourges - Asvel (28 octobre), Basket Landes-Roche Vendée (28 octobre), Charnay - Lattes-Montpellier (3 novembre).
4eme journée : Roche Vendée-Charleville (21 octobre), Asvel-Nantes (3 novembre), Tarbes-Bourges (4 novembre).
5eme journée : Charnay-Roche Vendée (2 décembre), Basket Landes-Asvel (16 décembre), Bourges-Lattes Montpellier (16 décembre).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.