Divers : Tony Parker met en vente sa propriété de San Antonio

Divers : Tony Parker met en vente sa propriété de San Antonio©Panoramic, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, Media365 : publié le vendredi 31 décembre 2021 à 12h55

Retiré des parquets depuis 2019, Tony Parker a décidé de se séparer de sa magnifique propriété de San Antonio.



Retraité des parquets depuis la fin de son expérience à Charlotte en 2019, Tony Parker est un homme bien occupé. Le quadruple champion NBA avec les Spurs (2003, 2005, 2007 et 2014) a endossé les habits de président et actionnaire majoritaire de l'ASVEL qui vit des moments compliqués actuellement. Celui qui rêve de pouvoir devenir propriétaire d'un club NBA va voir prochainement une page se tourner. Car l'ancien basketteur met sa superbe propriété de San Antonio en vente.

Une salle de sport de 600 m², une salle de projection privée, une salle de jeux, un parc aquatique...


Cette splendide demeure, située au 9 rue Parker (adresse changée en 2018) qu'il a fait construire au Texas durant sa carrière aux Spurs (17 saisons), le meilleur joueur français de l'histoire l'a mise sur le site d'une agence immobilière locale. Son prix est spectaculaire : 19,5 millions de dollars, soit 17,2 millions d'euros ! Le domaine est composé de 21 hectares, la demeure principale possède dix chambres, huit salles de bain et une cave à vin pouvant contenir 1 500 bouteilles. Il y a également une dépendance qui affiche quatre chambres et trois salles de bain, mais aussi une salle de sport de 600 m², une salle de projection privée, une salle de jeux, un parc aquatique paré d'une chute d'eau de 15 mètres, plusieurs toboggans, ainsi qu'un terrain de basket - évidemment - un court de tennis, un terrain de beach-volley, une serre, un jardin d'herbes aromatiques, un verger et un enclos à tortues.

« Les espaces de vie volumineux sont magistralement conçus pour se divertir »

« Faites l'expérience d'une intimité inégalée, d'une qualité inégalée et d'une sécurité maximale tissée de manière transparente dans ce domaine extraordinaire niché au milieu de 231 hectares au sein du ranch Anaqua Springs, stipule l'annonce. Prêt pour des réceptions à grande échelle, ce somptueux domaine est tout simplement spectaculaire. Entrez et soyez accueilli par des murs de baies vitrées permettant à la lumière naturelle d'inonder l'intérieur, offrant ainsi de nombreuses occasions de savourer des rendez-vous extraordinaires. Les espaces de vie volumineux sont magistralement conçus pour se divertir tout en étant tout aussi adaptés aux moments de tous les jours. Le rêve d'un amateur de vin comprend une cave à vin à température contrôlée pouvant contenir jusqu'à 1 500 bouteilles avec un stockage magnum dédié. » Le futur propriétaire aura de quoi faire...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.