La réponse cinglante de Lindsey Vonn aux critiques

La réponse cinglante de Lindsey Vonn aux critiques©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le mardi 27 octobre 2020 à 12h27

Attaquée, parfois violemment, après avoir publié des photos d'elle en maillot de bain, l'ancienne championne olympique de descente Lindsey Vonn a répondu avec un message très fort.



Alors qu'elle fêtait récemment aux Bahamas son 36e anniversaire aux côtés de son compagnon P.K. Subban, joueur canadien des New Jersey Devils en NHL, Lindsey Vonn, qui a pris sa retraite l'an dernier, a publié sur Instagram des photos de ses vacances, dont des clichés en maillot de bain qui lui ont attiré tout un tas de commentaires désobligeants. Heurtée par ces messages malveillants, la première championne olympique américaine de descente, s'en est émue dans un long texte posté sur le réseau social où elle compte 2 millions d'abonnés. En publiant aussi certaines de ces critiques parfois très violentes, auxquelles celle qui détient le record de victoires en Coupe du monde de ski a apporté une réponse cinglante.

"Je suis 100% naturelle"


"J'ai publié pas mal de photos en maillot de bain récemment, ce qui est plus effrayant que cela ne peut le paraître. Même en tant que sportive, il y a eu des commentaires sans pitié pour mon corps et des articles dans les médias qui, je l'admets, m'ont parfois fait du mal. Je suis une personne normale, et parfois je me penche, mon ventre se plie, ma cellulite apparaît sur mes fesses ou je ne remplis pas assez bien le haut de mon maillot de bain... Mais je me rappelle toujours à quel point mon corps m'a permis d'accomplir des choses incroyables dans la vie. Et je suis fière d'être aussi forte. Je ne suis pas une «taille zéro» et cela me convient parfaitement. Il y a une chose que je peux vous promettre, c'est que je n'ai jamais utilisé Photoshop sur mes photos et que je n'ai pas eu recours à la chirurgie esthétique, sous quelle que forme que ce soit. Pas de Botox, pas d'injection pour les rides ni de microchirurgie. Rien du tout. Je suis 100% naturelle et 100% Lindsey. Donc à tous ceux qui se sentent complexés ou déprimés par leur apparence : restez fort, restez en bonne santé et aimez-vous, peu importe ce que les haineux disent."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.