Marie Mahé, Media365 : publié le lundi 07 octobre 2024 à 21h00
Lors des vacances de la Toussaint, Antoine Dupont va mettre en location, sur la plateforme Airbnb, sa maison familiale située dans le sud de la France.
Découvrir la maison d'enfance d'Antoine Dupont va bientôt être possible. En effet, la star du rugby français, en association avec la plateforme Airbnb, va permettre à quelques privilégiés de pouvoir y habiter lors des prochaines vacances de la Toussaint, en faisant gagner, via un concours, un séjour, sur les traces de son enfance, dans cette propriété située dans le sud de la France, et plus précisément dans le département des Hautes-Pyrénées, du côté de Castelnau-Magnoac. Ce n'est qu'à partir du 14 octobre prochain, à 18h00, que les demandes de réservations pourront être faites. Dans le communiqué, il est notamment indiqué : « Le séjour de trois nuits comprend un accueil personnalisé, une rencontre avec Antoine, une immersion dans son cocon familial et l'occasion d'admirer certains des plus grands trophées et médailles glanés par Antoine tout au long de sa carrière, y compris sa récente médaille d'or olympique au rugby à sept. »
Dupont : "Ravi d'ouvrir les portes de ma maison d'enfance"
De son côté, Dupont a confié : « Je suis ravi d'ouvrir les portes de ma maison d'enfance dans mon village natal de Castelnau-Magnoac sur Airbnb. Cette maison a une place spéciale dans mon cœur car elle rassemble tous nos souvenirs familiaux. Il y a des décennies, nos parents accueillaient eux-mêmes des voyageurs dans cette même propriété et c'est avec fierté que je perpétue la tradition familiale d'hospitalité. » Six personnes seront choisies et pourront séjourner entre ces murs, les 22, 23 et 24 octobre prochains. Ces heureux élus auront l'opportunité de « se plonger dans l'héritage familial d'Antoine Dupont » et « découvrir son histoire à travers ses trophées et autres objets personnels », tout en « se délectant de délicieux produits locaux dont le jambon exceptionnel de Porc Noir de Bigorre ». Antoine Dupont leur offrira également un cadeau collector. De son côté, le demi de mêlée, sacré champion olympique, cet été, à Paris, avec l'équipe de France de rugby à 7, vient de reprendre l'entraînement avec son club du Stade Toulousain.