Top 14 : Kremer va rejoindre Clermont cet été

Guillaume Issner, Media365, publié le samedi 04 mars 2023 à 18h30

Clermont a trouvé sa quatrième recrue pour la saison prochaine. Il devrait s'agir du troisième ligne argentin du Stade Français Paris, Marcos Kremer.

Clermont continue de faire son marché en prévision de la saison prochaine. Après avoir déjà acquis les arrivées du troisième ligne Pita Gus Sowakula (Chiefs), du pilier international tricolore Mohamed Haouas (Montpellier) et du talonneur Folau Fainga'a (Brumbies), le club auvergnat aurait mis la main sur le troisième ou deuxième ligne du Stade Français Paris, Marcos Kremer (25 ans), dont le transfert n'a pas encore été officialisé. Selon la presse américaine, le dossier est bouclé. Rugbyrama emboite le pas et révèle que l'international argentin aux 56 sélections a donné son accord à l'ASM pour la rejoindre à partir de la saison prochaine. Il pourrait donc y avoir trois Argentins dans les rangs clermontois lors du prochain exercice. La future recrue devrait y retrouver les internationaux Bautista Delguy et Tomas Lavanini, si ce dernier venait à rempiler dans l'effectif de Christophe Urios.

Finir sur une bonne note avec le Stade Français Paris

Une nouvelle aventure va débuter pour celui qui se retrouvait en fin de contrat au Stade Français Paris à l'issue de l'exercice en cours. Le Puma sera resté trois saisons chez les Stadistes et n'aura pas réussi à ouvrir son palmarès en Europe. Il peut toutefois rêver d'une fin en apothéose au vu de la seconde place de son équipe au classement du Top 14 (après 19 journées), sans oublier un parcours en Challenge européen qui lui réservera un huitième de finale contre le LOU. Cette saison avec le Stade Français Paris, Marcos Kremer, titularisé ce samedi soir à Toulon, s'apprête à disputer un quinzième match toutes compétitions confondues.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.