MMA : Zebo veut une revanche contre Doumbé, qui lui répond

MMA : Zebo veut une revanche contre Doumbé, qui lui répond©DR Clique TV, Media365
A lire aussi

Aurélien Canot, Media365, publié le jeudi 05 octobre 2023 à 22h42

Mis KO en neuf secondes par Cédric Doumbé, samedi dernier dans la cage du Zénith de Paris, Jordan Zebo espère avoir sa revanche. Mais à entendre les propos de son bourreau du week-end dernier, il y a très peu de chances que les deux hommes se retrouvent.

L'humiliation de samedi dernier ne lui a manifestement pas suffi. Mis KO en neuf secondes par Cédric Doumbé, samedi dernier au Zénith de Paris devant un parterre de stars auquel s'étaient notamment greffées les stars du PSG et en premier lieu Kylian Mbappé, Jordan Zebo espère que son bourreau lui accordera une revanche. Le jeune combattant français a passé le message, cette semaine dans l'émission Clique sur Canal Plus. "J'aimerais bien faire une revanche, parce que ça fait mûrir, grandir (...) et que j'ai envie de rattraper cette erreur-là, parce que c'est vraiment une erreur. Ce serait vraiment top d'avoir une revanche", a confié Zebo, qui ne digère pas ce qui a tout pour lui d'une "erreur fatale". "Ce n'était pas du tout moi. Je lui ai donné la victoire avec cette erreur, ce high-kick que je ne devais pas envoyer. Les coups de pied circulaires, on ne devait pas les faire. Enfin, pas à ce moment-là. Il a bien saisi l'opportunité que je lui ai donnée avec cette erreur-là et il a capitalisé dessus". Celui que Doumbé a provoqué à quelques secondes du combat encore en se présentant dans la cage avec un matelas sur lequel était écrit "Bonne nuit Jordan" s'en veut surtout avec du recul d'avoir tout de suite tenté un high-kick alors que cela ne faisait pas partie de ce qui était prévu.

Doumbé : "C'est de la démence"

"On devait envoyer des frappes d'une certaine manière (...) J'aurais dû simplement faire un copier-coller de ce que nous avions travaillé, même si j'avais prévu de le faire juste après ce high-kick-là. La façon dont je démarre, c'était déjà une erreur (...) J'ai mis trop d'émotion." Et c'est précisément pour avoir la possibilité de se racheter de cette "erreur" que Jordan "Jordan t'es mort" Zebo souhaite retrouver Doumbé dans un octogone prochainement. Pour le Franco-Camerounais, il n'en est pas question. "C'est de la démence, a répondu "The Best" sur RTL dans la foulée. Je lui dis très sincèrement, et là, ce n'est pas le fanfaron ni le trash-talkeur qui parle. C'est de la démence : Jordan n'a pas du tout mon niveau. Je l'ai dit avant le combat, je lui ai dit les yeux dans les yeux. "Jordan, je vais te mettre KO". Je lui ai dit en rigolant, certes, parce que je suis drôle. Mais je l'ai mis KO avec la manière. Et là, le fait qu'il me demande une revanche... Je pense qu'il n'a pas atterri encore. Je l'avais dit qu'il allait dormir pendant plusieurs semaines, et je pense qu'il est encore dans le coma et n'a pas conscience de qui je suis." Vous l'avez compris : la revanche entre Cédric Doumbé et Jordan Zebo n'aura probablement jamais lieu. N'en déplaise au second.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.