Lidl Starligue (J7) : Ivry-Montpellier officiellement reporté

Lidl Starligue (J7) : Ivry-Montpellier officiellement reporté©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, Media365 : publié le vendredi 30 octobre 2020 à 22h55

Comptant encore neuf membres de son staff et de son effectif touchés par le coronavirus, Montpellier a obtenu le report de son match de la 7eme journée de Lidl Starligue à Ivry.

La 7eme journée de Lidl Starligue sera bien réduite à sa plus simple expression. Par l'intermédiaire d'un communiqué, le club de Montpellier a confirmé que la Commission d'Organisation des Compétitions de la Ligue Nationale de handball a validé sa demande de report de son déplacement à Ivry ce samedi. En effet, le MHB doit faire face à un effectif décimé par le coronavirus. A l'issue d'une vague de tests PCR effectuée ce mercredi, neuf membres du staff et de l'effectif ont été de nouveau testés positifs et ne pourraient pas prendre part à la rencontre


Plus qu'un seul match programmé ce week-end !

Avec le match Ivry-Montpellier, le nombre de matchs de la 7eme journée de Lidl Starligue déjà reportés monte à sept. En effet, alors que la LNH avait reporté quatre matchs (Cesson-Chambéry, Toulouse-Tremblay, Istres-Chartres et Dunkerque-Nîmes) dès le 26 octobre, le duel entre Saint-Raphaël et Aix puis la réception de Créteil par Nantes ont également été reportés à une date ultérieure. Sauf décision de dernière minute, le seul match qui devrait avoir lieu ce week-end sera le duel entre le PSG, sextuple champion de France, et le promu Limoges, surprenant deuxième après son succès du week-end dernier face à Nantes. Dans un calendrier déjà très chargé, cette vague massive de report pourrait à terme poser la question de la capacité à pouvoir terminer la saison dans les meilleures conditions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.