Bleues : Depuiset appelée en équipe de France

Bleues : Depuiset appelée en équipe de France©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le jeudi 24 septembre 2020 à 16h20

Suite au forfait, sur blessure, de Marie-Hélène Sajka, la gardienne de but Camille Depuiset (21 ans) a été appelée pour rejoindre l'équipe de France féminine de handball.

L'équipe de France féminine de handball annonce un changement. En effet, ce jeudi, la gardienne de but Camille Depuiset, âgée de 21 ans et qui évolue du côté de Bourg-de-Péage, a été appelée par le sélectionneur national, à savoir Olivier Krumbholz, pour venir renforcer le groupe, qui comptera donc encore 22 Bleues. En cause, la blessure de l'arrière droite Marie-Hélène Sajka, touchée à un ménisque et, par conséquent, contrainte de déclarer forfait pour le rassemblement de l'équipe de France féminine de handball.



Depuiset, qui n'avait encore jamais été appelée en équipe de France A, rejoindra donc les Bleues, qui se réuniront à partir de ce dimanche, du côté de Créteil, pour y effectuer un stage. Un stage qui précédera trois rencontres comptant pour la première étape de la Golden League et prévues pour la semaine prochaine, au Danemark. Là-bas, les Françaises, double championnes du monde (2003 et 2017) et championnes d'Europe en titre, affronteront le Monténégro, champion d'Europe, la Norvège, double championne olympique, triple championne du monde et septuple championne d'Europe, ainsi que le pays hôte, triple champion olympique, champion du monde et triple champion d'Europe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.