Rennes : Doué très vite prolongé ?

Rennes : Doué très vite prolongé ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 12 octobre 2022 à 17h50

Désiré Doué devrait rapidement être sécurisé par son club du Stade Rennais, au vu de l'explosion du joueur.



C'est un nom que les supporters du Stade Rennais n'ont pas fini de prononcer : Désiré Doué, 17 ans, s'impose comme l'un des prospects les plus prometteurs de l'académie du club breton - si ce n'est le plus talentueux. Le jeune et polyvalent attaquant a explosé en ce début de saison, où il apparait particulièrement à son avantage lors de ses quelques minutes grappillées.

Doué devrait rempiler à Rennes

Désiré Doué a paraphé son premier contrat professionnel au printemps dernier. Il était alors âgé de 16 ans. Ce premier bail avec son club formateur le lie à Rennes jusqu'en 2024. Mais à en croire les informations de L'Équipe, il y a de fortes chances que le prodige ait une vision à plus long terme au sein de son premier club.

Selon les informations du quotidien français, Désiré Doué devrait bientôt prolonger son contrat à Rennes. Un gros coup pour l'écurie bretonne, qui viendrait ainsi à sécuriser l'une des pépites les plus observées. Doué a pris la lumière la semaine dernière en inscrivant deux jolis buts, en Ligue Europa puis en Ligue 1, dégageant une facilité assez déconcertante.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.