PSG : Une offre supérieure à celle du Bayern Munich pour Doué

PSG : Une offre supérieure à celle du Bayern Munich pour Doué ©Icon Sport, Media365

Axel Allag, Media365, publié le mercredi 24 juillet 2024 à 12h03

Le PSG, comme prévu, ne va pas lâcher Désiré Doué. Après la seconde offre du Bayern Munich, mardi, le club de la capitale a proposé une deuxième offre supérieure à celle du Rekordmeister, ce mercredi.

Qui parviendra à convaincre Désiré Doué et le Stade Rennais ? L'été s'annonce chargé pour la jeune promesse du club breton, mobilisée ce mercredi soir par les Jeux Olympiques de Paris 2024 et le match entre l'équipe de France olympique et les États-Unis. En effet, depuis plusieurs jours, la lutte est intense entre le Bayern Munich et le club de la capitale pour le recrutement de Doué, qui ne devrait pas rester à Rennes. Mardi, après avoir vu sa première offre être repoussée, le Bayern a proposé 55 millions d'euros bonus compris au Stade Rennais, qui, jusqu'ici, ne s'est pas prononcé, pas plus que son jeune élément âgé de 19 ans et sous contrat jusqu'en 2026.

60 millions d'euros bonus compris

Suite à cette seconde offre du Bayern, il était attendu que le PSG réponde, lui aussi, avec une seconde proposition. Après avoir proposé 45 millions d'euros bonus compris la semaine dernière, les champions de France devaient dégainer une seconde offre supérieure à celle du Bayern Munich, selon nos confrères de Foot Mercato. En effet, la nouvelle offre du PSG est de 60 millions bonus compris et elle est arrivée ce mercredi sur la table des dirigeants du Stade Rennais, comme confirmé par L'Equipe. Alors que Leny Yoro (qui a pris la direction de Manchester United) et Rayan Cherki (qui se dirige vers le Borussia Dortmund) étaient pistés par le PSG, un éventuel échec du club de la capitale sur le dossier Doué pourrait poser des questions concernant l'attractivité du club de la capitale aux yeux des jeunes talents français du championnat de France.

Dans ce dossier, Doué devrait lui effectuer son choix d'ici peu et il placera sans doute au centre de sa réflexion son temps de jeu potentiel. Sera-t-il plus important au Bayern Munich ou au PSG ? 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.