Real Madrid : Ancelotti pourrait prolonger

Real Madrid : Ancelotti pourrait prolonger ©Panoramic, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le lundi 27 novembre 2023 à 17h45

Alors que son départ en fin de saison semblait acté, Carlo Ancelotti pourrait continuer son aventure avec le Real Madrid.



L'entraîneur italien arrive au terme de son contrat avec la Casa Blanca à la fin de l'exercice sportif en cours. Les dirigeants madrilènes avaient entamé la recherche de son successeur sur le marché des transferts depuis un certain moment. Ils semblent avoir changé d'avis dans ce dossier après le très bon début de saison de l'équipe première.

Les coéquipiers de Jude Bellingham occupent la première place du classement général de Liga après 14 journées avec 35 points récoltés. Ils devancent Gérone (34 points) et l'Atlético Madrid (31 points). En Ligue des Champions, les Madrilènes sont d'ores et déjà qualifiés pour les huitièmes de finale de la compétition européenne. Carlo Ancelotti a logiquement gagné des points après cette première partie de saison satisfaisante.

Deux ans de plus dans le contrat d'Ancelotti ?

Selon les informations de Relevo, le Real Madrid devrait proposer une prolongation de contrat à l'entraîneur italien durant les prochaines semaines. Ce dernier va voir son bail prolongé de deux années supplémentaires avec le club espagnol. Un incroyable retournement de situation pour le coach expérimenté, qui avait été annoncé sur le banc de la sélection du Brésil depuis plusieurs mois.

Carlo Ancelotti a toujours donné sa priorité à la Casa Blanca. Devant les médias, il a souvent confié qu'il espérer rester encore longtemps sur le banc de la formation madrilène. Sa gestion de la jeune génération et les résultats positifs de l'équipe jouent un rôle majeur dans la réflexion des dirigeants espagnol dans ce dossier. L'aventure devrait donc continuer pour l'ancien entraîneur de l'AC Milan.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.