Nice : Mohamed-Ali Cho s'engage jusqu'en 2028

A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mardi 09 janvier 2024 à 08h01

L'OGC Nice s'est renforcée en attaque avec l'arrivée de l'ancien élément de la Real Sociedad, Mohamed-Ali Cho. A 19 à peine c'est un retour en France pour l'ex-joueur d'Angers, qui veut poursuivre sa progression chez les Aiglons.

Une recrue pour l'OGC Nice. Après son départ d'Angers vers la Real Sociedad lors de l'été 2022, voilà Mohamed-Ali Cho de retour dans l'élite du football français après avoir disputé près de 40 rencontres avec le club basque sans en être un titulaire indiscutable. Il s'est engagé lundi soir jusqu'en 2028 avec les Aiglons pour un transfert estimé à 10 millions d'euros auxquels s'ajoutent deux millions d'euros de bonus facilement atteignables, selon une source proche du dossier citée par Ouest-France. Celui qui a disputé 16 matchs toutes compétitions confondues depuis l'entame de cet exercice aspire à continuer sa progression dans l'effectif entraîné par Francesco Farioli comme il l'a expliqué sur le site officiel du club.

La "priorité" du mercato de l'OGC Nice

"J'ai franchi un palier en découvrant la Liga et la coupe d'Europe. Mais, même si tout est arrivé très vite, ma carrière commence à peine. Je veux exprimer mes qualités, continuer de progresser et m'affirmer. Je suis convaincu que rejoindre aujourd'hui l'OGC Nice va me permettre de le faire", a-t-il mis en avant. Son recrutement, lui, répond à une nécessité absolue à en croire les propos de Florent Ghisolf, directeur sportif de l'OGC Nice.  "Il était notre priorité pour ce mercato d'hiver. Sa polyvalence aux trois postes offensifs sera un atout. Il a un potentiel très important ainsi qu'une fraîcheur de nature à apporter rapidement un plus à l'équipe. Et il a toutes les qualités humaines pour s'intégrer au mieux dans notre club", a énuméré le dirigeant. La nouvelle recrue des Aiglons pourrait être disponible pour la reprise de Ligue 1 dès samedi, et le déplacement à Rennes (21 heures) dans le cadre de la 18ème journée du championnat de France.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.