Naples : 180 millions d'euros demandés au PSG pour Osimhen ?

Naples : 180 millions d'euros demandés au PSG pour Osimhen ?©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mercredi 21 juin 2023 à 19h33

Selon des informations du Parisien, Naples demanderait au PSG 180 millions d'euros afin de lui céder son attaquant phare, Victor Osimhen. Ce dernier, convoité par les plus grands clubs européens, demeure sous contrat jusqu'en juin 2025 avec les champions d'Italie en titre.

Si le nom d'Harry Kane est évoqué ces derniers jours, le PSG n'aurait pas oublié Victor Osimhen. Et en cette période de mercato estival c'est peu dire que l'attaquant de Naples, apprécié par Luis Campos, est au centre des rumeurs. A 24 ans, celui qui a terminé meilleur buteur de Serie A (26 buts) est cité dans les plus grands clubs européens, comme le Bayern Munich, Chelsea, Manchester United ou encore le club de la capitale. Toutefois, afin de possiblement compter sur un attaquant en pleine bourre, il sera nécessaire de débourser un montant astronomique pour le récent champion de France. En effet, selon des informations de nos confrères du Parisien, le président du Napoli, Aurelio de Laurentiis, aurait demandé 180 millions d'euros au PSG.

Le PSG ne devrait pas accéder à la demande de Naples

Toutefois, le club de la capitale n'aurait pas dans l'intention de céder au jeu de la surenchère, un peu à la manière du dossier Milan Skriniar, lorsque l'Inter Milan avait réclamé 80 millions d'euros à Paris. Un Skriniar qui va rejoindre le Parc des Princes de façon libre après la fin de son contrat avec le club italien. Dans le dossier de Victor Osimhen, le président de Naples y est allé de quelques commentaires lundi, lors de la conférence de presse de présentation de Rudi Garcia. "Nous avons convenu avec lui que nous allions prolonger son contrat de deux ans. Je ne l'ai pas seulement dit à Rudi Garcia, mais je dis à tout le monde depuis longtemps qu'Osimhen doit rester à Naples. Mais il est évident que si une offre fondamentale pour l'avenir du club arrive, nous devrons voir", a-t-il assuré.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.