Nainggolan n'est plus un joueur de l'Inter Milan

Nainggolan n'est plus un joueur de l'Inter Milan©Media365
A lire aussi

Guillaume Issner, Media365, publié le mardi 10 août 2021 à 18h40

L'Inter annonce ce mardi avoir résilié, d'un commun accord avec Radja Nainggolan, le contrat du joueur belge. Le milieu de terrain est libre de s'engager où il le souhaite.



L'histoire entre l'Inter Milan et Radja Nainggolan se termine là. Le champion d'Italie en titre annonce dans un communiqué « avoir trouvé un accord » avec le milieu de terrain pour la résiliation de son contrat qui expirait l'an prochain. Arrivé chez les Nerazurri en 2018 contre un chèque de 38 M€, l'ancien international belge (30 sélections) aura joué une saison pleine avec le club milanais avant d'être prêté à Cagliari pour l'exercice suivant et la seconde partie du cru 2020-2021. Selon la Gazzetta dello Sport, les deux parties sont tombées d'accord ce mardi concernant cette issue et le million et demi d'euros que percevra le protagoniste comme indemnité de départ.

Nainggolan part avec 1,5 M€

En 41 matches sous le maillot intériste, Nainggolan aura marqué sept buts. A 33 ans, celui qui n'a jamais quitté le championnat italien doit trouver un nouveau club à douze jours du début du nouvel exercice de Serie A. Un retour à Cagliari est très probable selon les médias italiens. D'autres écuries se seraient positionnées mais le club rossoblu resterait la priorité du natif d'Anvers. « Le Ninja » a pris part à 188 rencontres avec Cagliari. Il avait demandé à l'été 2019 à l'Inter de rejoindre le club sarde, où il est passé entre 2010 et 2014, pour rester aux côtés de sa femme Claudia atteinte d'un cancer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.