Mercato : Richarlison dans le viseur du Real Madrid

A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le samedi 11 mars 2023 à 13h14

L'avant-centre brésilien, Richarlison, serait dans les petits papiers de la formation madrilène.

En manque de temps de jeu chez les Spurs, le buteur de 25 ans pourrait quitter lu club londonien au terme de l'exercice sportif en cours. Selon les informations de Mundo Deportivo, l'ancien attaquant d'Everton serait l'une des grosses priorités du Real Madrid en prévision du prochain marché des transferts.

Les Madrilènes cherchent un successeur à Karim Benzema. L'avenir du buteur français dans la capitale espagnole est incertain pour le moment. Freiné par les blessures, le natif de Lyon arrive à la fin de son contrat le 30 juin 2023. Aucune avancée significative n'a été signalée au sujet d'une éventuelle prolongation.

Dans ce dossier, la Casa Blanca aurait mis le nom de Richarlison en haut de la liste des priorités. Une offensive ne serait pas à exclure durant les prochains mois surtout au vu de la situation du Brésilien à Tottenham.

Richarlison va partir cet été ?

Cette semaine, le buteur des Spurs n'a pas hésité à critiquer publiquement son entraîneur Antonio Conte. « Cette saison, excusez le mot, ça a été de la merde, parce que je n'ai pas de temps de jeu, j'ai aussi été blessé, a-t-il confié après l'élimination des siens en Ligue des Champions. Mais, quand j'entre sur le terrain, je donne ma vie ».

Invité à commenter cette sortie de route de son joueur, Antonio Conte dira : « Il a dit que sa saison était merdique et il a raison. Sa saison n'a pas été bonne. » La relation entre les deux hommes semble tendue. Un départ de Richarlison, une année seulement après sa signature à Tottenham, est envisageable.

En plus de l'intérêt du Real Madrid, l'avant-centre brésilien serait aussi suivi de très près par la Juventus Turin à en croire les informations de Calcio Mercato. Les Turinois veulent en faire le remplaçant de Dusan Vlahovic en cas de départ du Serbe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.