FC Barcelone : Une alternative à Morata ?

FC Barcelone : Une alternative à Morata ?©Media365

Rédaction Media365, publié le lundi 31 janvier 2022 à 08h55

Alors qu'il visait Alvaro Morata pour se renforcer offensivement cet hiver, le Barça aurait trouvé une solution alternative.

L'attaquant de la Juventus, Alvaro Morata, risque de ne pas pouvoir rejoindre le FC Barcelone ce mois-ci. Selon le quotidien Sport,le FC Barcelone a renoncé à l'opération en raison de la difficulté de faire affaire avec toutes les parties concernées, notamment l'Atletico Madrid. Selon toute vraisemblance, l'ancien merengue va donc terminer la saison à la Vieille Dame. Son temps de jeu chez les Piémontais va certainement baisser avec l'arrivée au club du Serbe, Dusan Vlahovic.

L'Atlético s'est opposé au prêt de Morata

Morata a fait sa part pour que ce deal se concrétise. Ses agents ont trouvé un accord avec le FC Barcelone mais c'est l'Atletico qui a mis son véto. Les Rojiblancos voyaient d'un mauvais œil le fait de devoir renforcer un rival direct de la Liga.

Le dossier Morata étant tombé à l'eau, Barcelone envisage désormais de se faire prêter Pierre-Emerick Aubameyang par Arsenal. Même s'ils ont déjà arraché Adama Traoré aux Wolverhampton Wanderers, les Blaugrana espèrent un renfort de plus dans le secteur offensif. La balle est désormais dans le camp des Gunners.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.