Bayern Munich : Un accord total pour le transfert de Mané

Bayern Munich : Un accord total pour le transfert de Mané©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le vendredi 17 juin 2022 à 18h00

L'opération pour le transfert de Sadio Mané au Bayern Munich est bouclée, d'après des informations de Sky Sport Allemagne, Bild et The Athletic. L'attaquant des Reds de Liverpool va signer un contrat de 3 ans en faveur du géant allemand.


C'est la fin de l'un des grands feuilletons de l'été. À en croire les informations divulguées par Sky Sport Allemagne, Bild et The Athletic, un accord total a été trouvé pour le transfert de Sadio Mané au Bayern Munich. En fin de contrat avec Liverpool le 30 juin 2023, l'attaquant devrait s'engager en faveur du club allemand pour près de 40 millions d'euros, bonus compris. The Athletic indique par ailleurs que Mané va signer un contrat de trois ans et passera sa visite médicale dès la semaine prochaine.

Mané pour anticiper le départ de Lewandowski ?




Depuis plusieurs semaines, le vainqueur de la CAN avec le Sénégal est envoyé du côté du Bayern Munich, qui n'a pas ménagé ses efforts sur ce dossier, avec plusieurs offres proposées et refusées durant ce laps de temps. Liverpool, dans un premier temps réticent, a sans doute été soulagé par le renfort de Darwin Nunez, arrivé à Anfield pour près de 100 millions d'euros en provenance du Benfica, mercredi soir. Auteur de 120 buts en 269 matchs avec Liverpool depuis son arrivée en 2016 en provenance de Southampton, Mané découvrira un nouveau championnat avec la Bundesliga et devrait, très probablement, être le fer de lance de l'attaque du Bayern, qui pourrait perdre Robert Lewandowski - courtisé par le FC Barcelone - durant ce mercato estival.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.