Barça : La Roma trop juste pour Depay ?

Barça : La Roma trop juste pour Depay ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le lundi 12 décembre 2022 à 19h55

Les finances de l'AS Rome pourraient contraindre le club italien à renoncer à l'attaquant néerlandais.



Memphis Depay n'a pas beaucoup joué pour le FC Barcelone au cours de la saison, ce qui a conduit à des doutes sur son avenir et le club est désireux de le céder. Néanmoins, selon les rumeurs, les dirigeants catalans ne sont prêts à le vendre que s'ils obtiennent un prix équitable pour lui, ce qui pourrait s'avérer difficile pour l'un des nombreux prétendants de Depay.

La Roma bien placée mais...

La Roma, qui a maintenu un intérêt pour Memphis au cours des derniers mois et qui espère faire une offre pour lui, pourrait faire face à un obstacle. Depay a connu une Coupe du monde mitigée avec les Pays-Bas, marquant une fois contre les États-Unis en huitième de finale, mais il n'a pas été en mesure de montrer sa meilleure forme.

La Roma était bien placée pour signer Depay et il y a eu des discussions entre le joueur et le club, mais le transfert est compliqué en raison des difficultés financières romaines. Le club transalpin ne peut pas répondre aux exigences financières du joueur et envisage de se retirer de la course à sa signature, selon le journaliste Luis Rojo. Le FC Barcelone se retrouverait alors dans une situation délicate, car il devrait garder le Batave dans son effectif malgré son souhait de le vendre le plus rapidement possible...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.