Tottenham : Mourinho en colère

Tottenham : Mourinho en colère©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 30 octobre 2020 à 10h10

Après le revers inattendu de Tottenham contre le Royal Antwerp en Ligue Europa, José Mourinho a poussé un coup de gueule.

Les Spurs de Tottenham ont concédé un revers inattendu en Ligue Europa jeudi soir. L'équipe londonienne s'est inclinée face aux Belges du Royal Antwerp (0-1). Une contre-performance qui a fait sortir José Mourinho de ses gonds. Même si la Coupe d'Europe ne fait pas partie des objectifs prioritaires du club cette saison, The Special One a été très critique envers ses hommes au coup de sifflet final de la rencontre.

"La meilleure équipe a gagné et la pire a perdu"

« J'aurais aimé faire 11 changements à la pause », a-t-il déclaré lorsqu'on lui a demandé pourquoi il en a effectué quatre après seulement 45 minutes. « Je n'ai pas fait cinq parce que j'avais peur d'un souci en seconde période sans possibilité de procéder à un remplacement. Mais bon, il n'y a qu'une seule personne à blâmer, et c'est moi. C'est moi qui ai choisi les joueurs pour commencer. A la mi-temps, j'ai essayé d'améliorer la situation. Mais ce n'était pas assez (...) C'était très difficile. Au final, Anvers a obtenu ce qu'il méritait et nous avons également obtenu ce que nous méritions. La meilleure équipe a gagné et la pire équipe a perdu et quand c'est le cas je suis assez tranquille », a ajouté le manager de Tottenham.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.