Médias : Nasri consultant de Canal + pour la Ligue des Champions

Médias : Nasri consultant de Canal + pour la Ligue des Champions©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365 : publié le lundi 13 septembre 2021 à 22h10

Sans club depuis son départ d'Anderlecht, en 2020, Samir Nasri va officier sur les antennes de Canal + en tant que consultant pour la Ligue des Champions. L'ancien joueur d'Arsenal débutera dans le Canal Champions Club, ce mardi et ce mercredi.


La phase de groupes de la Ligue des Champions 2021-2022 débutera ce mardi soir sur les antennes de Canal +, avec l'affiche opposant Lille à Wolfsbourg (21 heures) et la chaîne cryptée finalise sa formation pour le retour de la prestigieuse compétition. Après les arrivées d'Eric Abidal, l'ancien latéral de l'OL et du Barça, comme consultant, et celle de Rudi Garcia, dans le même rôle, Canal + a annoncé la présence de Samir Nasri en tant que consultant lors des soirées dédiées à la coupe aux grandes oreilles. "Bienvenue à Samir Nasri qui rejoint la team des consultants Canal + pour le retour de la Ligue des Champions !", a indiqué dimanche soir la chaîne cryptée.

La Ligue des Champions, absente au palmarès de Nasri

Sans club depuis son départ d'Anderlecht en 2020, l'ancien élément de l'OM (2004-2008), d'Arsenal (2008-2011) ou encore de Manchester City (2011-2017) n'a pour le moment pas annoncé sa retraite des terrains, à l'âge de 34 ans. Nasri, comme l'explique L'Equipe, débutera dans le Canal Champions Club ce mardi et ce mercredi, à l'occasion des premières soirées européennes de la phase de groupes de la compétition. Mardi soir se disputera la rencontre entre Lille et Wolfsbourg dans la poule G (21 heures), tandis que le lendemain c'est le PSG qui fera son entrée en piste, avec un déplacement à Bruges, à la même heure. Champion d'Angleterre en 2012 et 2014 sous le maillot de Manchester City, le natif de Marseille n'a pas remporté la Ligue des Champions dans sa carrière, et a disputé 58 rencontres dans la compétition, pour un bilan de 9 buts et 10 passes décisives. Nasri est arrivé en demi-finale de la compétition lors de la saison 2008-2009 sous le maillot d'Arsenal, étant éliminé par Manchester United à l'époque (1-0 ; 1-3).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.