La finale de la Ligue des champions au Stade de France !

La finale de la Ligue des champions au Stade de France !©Media365

Rédaction Media365, publié le vendredi 25 février 2022 à 10h55

L'UEFA a choisi de retirer à Saint-Pétersbourg l'organisation de la finale de Ligue des champions suite à l'invasion russe en Ukraine, et de l'attribuer au Stade de France.



La finale de la Ligue des champions cette saison, prévue le 28 mai prochain, ne se jouera plus à Saint-Petersbourg en Russie mais à Saint-Denis. C'est ce que révèle le New York Times. Réunie d'urgence ce vendredi matin, suite à l'agression russe sur l'Ukraine, le comité exécutif de l'UEFA a pris la décision de délocaliser ce rendez-vous. Saint-Denis et le Stade de France en tirent donc bénéfice. Ils auront l'honneur d'accueillir le plus grand match des clubs pour la première fois depuis 2006 et le duel de l'époque entre Barcelone et Arsenal.

Une bonne nouvelle pour le PSG

Cette nouvelle doit aussi réjouir le PSG. Toujours en course dans cette épreuve et bien partie pour atteindre les quarts de finale après son succès contre le Real (1-0), l'équipe francilienne peut espérer triompher à domicile, ou presque. De nombreux obstacles restent cependant encore à franchir. Et au-delà de l'identité des participants à cette finale, le souhait général c'est que le rendez-vous en question se déroulera dans les meilleures conditions, et avec la paix régnant dans le monde.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.