Ligue 2 : Le directeur général de Sochaux impliqué dans une bagarre

Ligue 2 : Le directeur général de Sochaux impliqué dans une bagarre©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber : publié le jeudi 29 octobre 2020 à 16h49

Samuel Laurent, le directeur général de Sochaux, a été pris à partie au centre-ville de Montbéliard ce lundi a annoncé le club de Ligue 2. Cette affaire a été portée devant les tribunaux.



Un communiqué de presse inattendu a été publié par Sochaux cette semaine. Le club franc-comtois a révélé l'agression de son directeur général, Samuel Laurent. Les faits se sont produits ce lundi à proximité d'un restaurant du centre-ville de Montbéliard. Le club doubiste évoque une "violente agression physique". Le dirigeant de la formation évoluant en Ligue 2 a décidé de porter cette affaire devant les tribunaux. Avant d'annoncer qu'il ne communiquera plus au sujet de cet affaire, le FCSM a annoncé que son directeur général exécutif allait devoir passer des examens et notamment un scanner cérébral. Le déroulé exact des événements est encore inconnu.


L'Est républicain a interrogé des témoins pour faire toute la lumière sur les évènements qui se sont produits lors de ce déjeuner houleux. Le personnel du restaurant où était attablé Samuel Laurent, qui était accompagné par un adjoint, évoque un comportement déplacé du dirigeant de Sochaux alors que ce dernier met en cause l'attitude d'un serveur. Une plainte a également été déposée par un membre du personnel du restaurant italien où se sont produits les faits. Des investigations sont actuellement en cours. C'est désormais à la justice d'enquêter pour découvrir ce qui s'est réellement passé lors de ce repas très tendu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.