ASSE : Les Verts "en mode commando"

ASSE : Les Verts "en mode commando"©Panoramic, Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le mercredi 11 mai 2022 à 09h21

En déplacement à Nice mercredi (19h) en match en retard de la 36e journée, les Stéphanois, toujours barragistes, sont "en mission" pour assurer leur maintien.



Le bas du classement de Ligue 1 a connu quelques changements ce week-end. Vainqueur de l'OL (3-2), le FC Metz a abandonné la dernière place à Bordeaux, battu à Angers (1-4), alors que Clermont, tombeur de Montpellier (2-1), s'est emparé de la 16e place au détriment de Lorient, dominé par l'OM dimanche (0-3). Exempté en raison de la finale de la Coupe de France entre Nantes et Nice (1-0), Saint-Etienne, qui se déplace chez les Aiglons mercredi (19h) en match en retard de cette 36e journée, reste 18e et barragiste, avec trois points d'avance sur Metz et autant de retard sur Lorient, des Merlus que les hommes de Pascal Dupraz peuvent rejoindre en cas de succès à l'Allianz Riviera.

"Tous les résultats n'ont pas été positifs pour nous, mais le plus important, c'est nous-mêmes. On se concentre sur notre besoin de prendre des points. Si c'est le cas, on regardera derrière et devant plus sereinement", a reconnu Harold Moukoudi en conférence de presse, après avoir évoqué ces trois derniers matchs "décisifs" pour les Verts, qui recevront ensuite Reims samedi prochain avant de clôturer leur saison une semaine plus tard par un déplacement à Nantes.

"On est en mission"

"Le groupe se prépare avec beaucoup de sérieux, a encore assuré le défenseur stéphanois. On sait ce qu'on doit faire. Dès mercredi, on doit aller chercher un bon résultat. On est en mode commando. On sait ce qu'on veut... On en parle. On sait aussi ce que les supporters attendent de nous. On est en mission. On doit aller chercher le maintien sur ces trois rencontres." Et comme son entraîneur, lui et ses coéquipiers ont bien l'intention d'éviter la descente de l'ASSE, qui n'a plus connu la Ligue 2 depuis l'exercice 2003-2004.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.