PSG : Réintégré au groupe de Luis Enrique, Mbappé devrait rester

PSG : Réintégré au groupe de Luis Enrique, Mbappé devrait rester©Panoramic, Media365
A lire aussi

Guillaume Marion, Media365 : publié le dimanche 13 août 2023 à 11h20

Mis à l'écart depuis fin juillet, Kylian Mbappé a fait son retour à l'entraînement avec le groupe de Luis Enrique ce dimanche. L'attaquant français va donc rester au PSG cette année.

Entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé, les relations semblent visiblement enfin s'apaiser. En effet, ce dimanche matin, l'attaquant français a finalement quitté le "loft" des indésirables pour réintégrer le groupe dirigé par Luis Enrique, comme l'ont révélé plusieurs médias dont RMC Sport. « Après des discussions très constructives et positives entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé avant le match PSG - Lorient, le joueur a été réintégré dans l'équipe première d'entraînement ce matin », a d'ailleurs indiqué le club parisien par la suite, dans un court communiqué. Mis à l'écart depuis plusieurs jours, après avoir notamment refusé de prolonger avec les champions de France, le Bondynois avait du coup raté la tournée estivale en Asie (au Japon et en Corée du Sud). Ce nouveau rebondissement tend à prouver que le dialogue a enfin pu reprendre entre les dirigeants parisiens et l'entourage du joueur.

Mbappé à la disposition de Luis Enrique

Selon le quotidien sportif français, Mbappé et Nasser Al-Khelaïfi devraient à nouveau discuter ensemble ce dimanche au nouveau centre d'entraînement du PSG à Poissy. Après des tensions avec le Bondynois, le club de la capitale française semble désormais vouloir calmer le jeu avec lui et renouer le contact. D'ailleurs, si Neymar, qui est sur le départ, était absent samedi soir au Parc des Princes, le capitaine de l'équipe de France était, lui, bien présent pour assister au match nul du PSG face à Lorient (0-0), lors de la 1ere journée de Ligue 1. Aperçu en tribunes, ce dernier était notamment avec ses proches, ainsi qu'Ousmane Dembélé, la dernière recrue parisienne. Absent de la feuille de match, Mbappé a également pu aller voir ses coéquipiers dans les vestiaires. D'après L'Equipe, Luis Enrique va désormais pouvoir compter sur le numéro 7, probablement dès samedi prochain à Toulouse (21h). Al-Khelaïfi ayant confirmé devant le groupe parisien le retour du Bondynois, qui devrait donc rester encore au moins un an au club.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.