PSG : Neymar ferait tout pour aider Mbappé

PSG : Neymar ferait tout pour aider Mbappé©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le lundi 18 janvier 2021 à 22h51

La relation reste au beau fixe entre Neymar et Kylian Mbappé, le Brésilien essayant même tout son possible pour que son illustre coéquipier retrouve son niveau. Les deux vedettes disputent déjà leur quatrième saison ensemble au PSG.



Isabela Pagliari, journaliste brésilienne qui suit tout spécialement Neymar au Paris Saint-Germain, s'est exprimée sur Europe 1 à propos de la relation que le joueur entretient avec Kylian Mbappé : "Leurs deux cas n'ont rien à voir, ils sont très amis. Je sais que Neymar est vu comme une source d'inspiration par Kylian Mbappé et qu'il lui envoie des messages de soutien. Il tente de le rassurer, il a essayé de le trouver sur le terrain samedi, à Angers. Il est avec lui, car il sait qu'il est cette source d'inspiration pour lui." Neymar, âgé de 28 ans, est de six années l'aîné du jeune champion du monde français. Pour rappel, les deux superstars sont arrivées ensemble au PSG, en août 2017 (Neymar signant quelques semaines avant Kylian Mbappé).

"On ne peut pas dire que la situation difficile de Kylian Mbappé serait à cause de Neymar, reprend notre consoeur. Son avenir peut être évoqué, il a des objectifs importants. Mais dire qu'il veut marcher dans les pas de Neymar, ça ne rime à rien, il doit faire son chemin. Neymar a vécu beaucoup de moments difficiles, des traumatismes, avant d'être heureux comme il l'est désormais à Paris et en Seleçao. Il fait plus d'efforts sur le terrain que Kylian Mbappé, ça se voit." Et de conclure sur une petite information culinaire : "Il fait aussi des efforts de diététique, ses repas sont très sains, préparés par son chef à domicile qui s'appelle Mauro." Que les supporters parisiens se rassurent : a priori, il ne s'agit pas d'Icardi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.