PSG : La prolongation de Mbappé en bonne voie ?

PSG : La prolongation de Mbappé en bonne voie ?©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le dimanche 06 décembre 2020 à 16h55

Auteur de son 100e but avec le PSG samedi à Montpellier, Kylian Mbappé pourrait finir par prolonger son contrat avec le club parisien, qui expire en 2022, d'après Leonardo.

 

Kylian Mbappé n'a même pas eu besoin d'un quart d'heure pour marquer samedi soir à la Mosson. Entré en jeu à la 78e minute, il a scellé dans le temps additionnel la victoire contre Montpellier d'une équipe parisienne très remaniée (1-3). Et inscrit au passage, déjà, son 100e but avec le Paris Saint-Germain. "C'est un grand jour. Je suis très fier de faire partie de ce cercle fermé et d'appartenir à l'histoire de ce grand club", a-t-il ensuite réagi sur le site du PSG. Mais va-t-il poursuivre l'aventure dans ce grand club, alors qu'il ne lui restera plus l'été prochain qu'un an de contrat ? Son avenir fait quoi qu'il en soit beaucoup parler. 

Leonardo : "Ça avance bien"

Leonardo, le directeur sportif parisien, l'a d'ailleurs évoqué au micro de Canal+ samedi soir dans l'Hérault. Et à l'écouter, une prolongation semble toujours d'actualité. "On parle. On a envie de parler et je pense que lui aussi a envie de discuter, c'est normal. Le moment est venu d'arriver à une idée plus claire concernant son futur, a déclaré le Brésilien. On parle tranquillement et ça avance bien. On a fait des pas en avant par rapport à il y dix jours, à il y a quinze jours et on va continuer." Et si le Real Madrid resterait toujours sur les rangs pour accueillir le champion du monde tricolore, son entourage assure qu'il n'est absolument pas gêné par toute cette effervescence autour de son futur. "Mbappé perturbé par les rumeurs sur son avenir ? Pourquoi vous voulez que ça le perturbe ? Ça ne peut pas le perturber. Il joue dans une grande équipe avec de grands joueurs. Ça peut vous rapprocher de vos ambitions", a ainsi asséné son père Wilfried dans Téléfoot. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.