PSG : Hakimi manque l'entraînement pour «motif personnel»

PSG : Hakimi manque l'entraînement pour «motif personnel» ©Panoramic, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le vendredi 08 décembre 2023 à 13h13

L'international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a manqué la dernière séance d'entraînement de la formation parisienne.



Le Paris Saint-Germain fait face à plusieurs absences significatives dans son effectif avant son match contre le FC Nantes, ce samedi, pour le compte de la 15e journée de Ligue 1. Parmi ces absences, celle d'Achraf Hakimi pour des raisons personnelles soulève des interrogations, tandis que plusieurs autres joueurs clés sont également indisponibles pour diverses raisons médicales.

Le PSG a annoncé qu'Achraf Hakimi ne participera pas à l'entraînement du jour pour des raisons personnelles. Cette absence, distincte du point médical habituel, suscite de l'intérêt et sera probablement un sujet de la conférence de presse de l'entraîneur Luis Enrique. Ce dernier devra composer avec plusieurs absences face aux Canaris.

Marquinhos et Warren Zaïre-Emery de retour ?

Absent contre Nantes à cause d'une luxation de l'épaule droite, Fabián Ruiz va passer des examens complémentaires pour évaluer la durée de son indisponibilité. Nuno Mendes est toujours en soins. De son côté, Presnel Kimpembe effectue des tests dans la perspective de son retour complet dans l'équipe après une longue absence. Keylor Navas et Alexandre Letellier sont également indisponibles. Enfin, Gianluigi Donnarumma est suspendu pour deux matchs.

Côté retours, Marquinhos et Warren Zaïre-Emery pourraient revenir dans le groupe parisien après avoir récupéré de leurs blessures respectives. Une bonne nouvelle pour Luis Enrique qui pourra disposer de ces deux acteurs clés de la formation francilienne. L'entraîneur espagnol devra ajuster son plan de jeu et potentiellement intégrer des remplaçants pour pallier les absences.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.