PSG : Dembélé content de ses performances

PSG : Dembélé content de ses performances©Panoramic, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le dimanche 26 novembre 2023 à 12h45

Ousmane Dembélé, l'attaquant français du Paris Saint-Germain, s'est confié sur ses débuts avec le club francilien.



L'ailier droit de 26 ans est arrivé au sein de la formation parisienne durant le dernier marché des transferts estival. La Paris Saint-Germain a déboursé 50 millions d'euros pour libérer l'international tricolore de son contrat avec le FC Barcelone. Après un début de saison en demi-teinte, l'attaquant a retrouvé son meilleur niveau. Il performe depuis un certain moment sous les couleurs de son nouveau club.

Au micro de l'émission Téléfoot, Ousmane Dembélé a évoqué ses performances : « Ces dernières semaines, je suis content de mes performances avec le Paris Saint-Germain. Je monte petit à petit en puissance et j'espère que je vais continuer comme ça. Le but, c'était important mais moi je préfère faire de bons matchs, même sans marquer. Après, je suis content d'avoir marqué. J'essaie d'apporter beaucoup d'occasions, de faire des passes décisives ou de marquer des buts ».

Dembélé veut gagner « énormément de trophées » avec le PSG

Ce vendredi soir, l'ancien catalan a grandement contribué à la large victoire des siens contre l'AS Monaco (5-2) au Parc des Princes pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. Auteur de son premier but avec le PSG, Ousmane Dembélé a aussi commenté le fait d'évoluer aux côtés de son coéquipier en sélection ; Kylian Mbappé. « Je suis content d'être dans le même club que Kylian Mbappé ! On essaye de donner le maximum pour que le PSG gagne énormément de trophées cette année », a-t-il ajouté.

Les hommes de Luis Enrique se concentrent désormais sur la prochaine rencontre de Ligue des Champions. Ils affronteront Newcastle, ce mardi 28 novembre 2023, pour le compte de la cinquième journée de la phase de groupes. L'occasion pour les Parisiens de prendre la place du leader du groupe F, le Borussia Dortmund. « Ça va être important, on y pense énormément, a expliqué le nouvel attaquant parisien. On veut bien faire, surtout devant notre public. On va tout faire pour avoir les 3 points et penser au prochain match à Dortmund. On veut terminer leaders de ce groupe ! »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.