PSG : Un supporter reconduit par... Kolo Muani

PSG : Un supporter reconduit par... Kolo Muani ©Panoramic, Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki, Media365 : publié le lundi 27 novembre 2023 à 20h36

Même si ça semble impensable, on peut venir voir ses idoles à Poissy et se faire raccompagner par les intéressés ! Par un, en tout cas.



On ne sait pas exactement dans quelles circonstances Randal Kolo Muani, dans son propre véhicule, s'est retrouvé samedi à ramener un supporter chez lui à la sortie du centre d'entraînement du Paris Saint-Germain à Poissy. Mais une courte vidéo ainsi qu'une photo ont été postées par le fan en question, qui indique à l'attaquant de l'équipe de France, au volant, que sa voiture est "une dinguerie". Lequel lui demande dans la foulée de confirmer la direction afin de le déposer à destination. Pas certain que l'ancien joueur du FC Nantes et de l'Eintracht Francfort apprécie forcément d'être filmé dans cette situation, mais il fait visiblement contre mauvaise fortune bon coeur.

"Il y a énormément d'attente, ce n'était pas facile mais en continuant de travailler, ça va le faire"

Qu'il s'agisse d'un proche ou pas (et a priori, ce ne serait pas forcément le cas), c'est bien sûr une scène peu habituelle pour un joueur du club de la capitale, et même pour un joueur professionnel tout court quelle que soit son équipe. Kolo Muani, enfin buteur vendredi contre Monaco (5-2) après un mois sans marquer avec le PSG, a fait trembler les filets pour la deuxième fois de la semaine puisqu'il avait ouvert le score lors de Grèce - France (2-2, dixième et dernière journée des éliminatoires de l'Euro).

Pour RMC Sport, à la veille du PSG - Newcastle si important en Ligue des Champions, où l'autre natif de Bondy pourrait être titularisé, il reconnaît "énormément d'attente, notamment au vu du montant du transfert" : "Ce n'était pas facile lors des premiers mois, je n'étais pas installé et je digérais ce transfert. J'apprends ce poste de pivot, ça change mon style de jeu et j'essaie de plus garder le ballon pour essayer de sortir un peu, j'essaie d'être fort et de résister en jouant avec mon corps. C'est un nouveau challenge et en continuant de travailler avec mon environnement, en connaissant bien mes coéquipiers, ça va le faire."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.