Rédaction Media365, publié le mercredi 31 mars 2021 à 10h45
Durant cette trêve internationale, le Paris Saint-Germain vient d'enregistrer un quatrième blessé, en la personne de Danilo Pereira.
Si le PSG espérait repartir de l'avant avec toutes ses troupes au terme de la trêve internationale, c'est manqué. Après les retours prématurés d'Alessandro Florenzi et Marco Verratti et la blessure d'Abdou Diallo avec le Sénégal, voilà que Danilo Pereira est à son tour convalescent. Le milieu de terrain portugais est touché au mollet.
Alors que le Portugal affrontait le Luxembourg ce mardi, dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022, le milieu défensif n'a même pas été inscrit sur la feuille de match. En conférence de presse, le sélectionneur national Fernando Santos en a dit un peu plus : "Danilo a un souci à son mollet. C'est quelque chose qu'il avait déjà ressenti après le match face à la Serbie."
Examens complémentaires
Pour en savoir plus sur la nature exacte de cette gêne, Danilo Pereira devra passer des examens complémentaires une fois revenu à Paris. Mauricio Pochettino et le staff du Paris Saint-Germain croisent les doigts pour ne pas avoir à se passer d'un joueur qui leur a récemment rendu de fiers services.