PSG : Icardi toujours absent, Neymar et Kimpembe suspendus

PSG : Icardi toujours absent, Neymar et Kimpembe suspendus©Media365
A lire aussi

Faraj Benlahoucine, Media365 : publié le vendredi 13 mai 2022 à 14h49

Souffrant du quadriceps, Mauro Icardi ne participera pas au match de la 37eme journée de Ligue 1 du PSG à Montpellier ce samedi. Neymar et Presnel Kimpembe non plus, les deux joueurs sont suspendus.



Censé débuter la rencontre de Ligue 1 sur la pelouse d'Angers le 20 avril, soldée par une victoire éclatante du PSG (0-3), Mauro Icardi s'était blessé durant l'échauffement et avait dû déclarer forfait au dernier moment. Il souffre d'une lésion musculaire au quadriceps. Toujours en convalescence et donc en marge du groupe, l'Argentin manquera le déplacement des nouveaux champions de France sur la pelouse de Montpellier ce samedi (coup d'envoi à 21h) comptant pour la 37eme journée de Ligue 1. Le club de la capitale a communiqué ce vendredi sur les membres de l'effectif garnissant les bancs de l'infirmerie. Au sujet de Mauro Icardi, il est question de poursuivre son programme de réathlétisation.


Son retour à l'entraînement collectif avec l'ensemble du groupe s'effectuera la semaine prochaine. Il pourra donc peut-être postuler pour le dernier match de la saison, la réception de Metz au Parc des Princes le 21 mai. Buteur à quatre reprises cette saison en Ligue 1 en 24 apparitions, Mauro Icardi a également trouvé le chemin des filets en Coupe de France, portant son total à cinq réalisations. Un bilan famélique pour l'ancien Interiste dont l'aventure à Paris se transforme en cauchemar. Il demeure bien loin de ses statistiques impressionnantes en Serie A où il enchaînait les saisons à plus de 30 matchs et en enfilant les buts comme des perles.

Neymar et Kimpembe suspendus

Egalement absent mais au ménisque, Julian Draxler ne sera pas non plus du déplacement dans l'Hérault ce samedi. L'international allemand va retrouver le groupe professionnel la semaine prochaine. En revanche, Leandro Paredes, opéré d'une pubalgie, a retrouvé le chemin du Camp des Loges mais il s'entraîne toujours seul. Quant à Abdou Diallo, sa blessure à l'adducteur gauche semble représenter qu'un vieux mauvais souvenir car il poursuit son travail de reprise avec le groupe. En revanche, le reste de l'effectif demeure opérationnel mais ni Neymar, ni Presnel Kimpembe ne prendront part au match de Montpellier car ils purgeront un match de suspension.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.