PSG : Hanouna va devoir tenir parole...

PSG : Hanouna va devoir tenir parole...©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki, Media365 : publié le mercredi 11 août 2021 à 18h47

Cyril Hanouna va acheter des abonnements à plusieurs téléspectateurs après la venue de Lionel Messi. C'est la condition qu'il avait posée à Nasser al-Khelaifi il y a huit mois, si Lionel Messi signait au Paris Saint-Germain.



Au mois de décembre, un certain Cyril Hanouna appelait Nasser al-Khelaifi en direct. Il lui promettait alors d'acheter huit abonnements au Parc, un pour lui et sept autres pour des téléspectateurs, si Lionel Messi rejoignait le Paris Saint-Germain. Ce qui était un calembour est devenu, depuis mardi et la signature du sextuple Ballon d'Or, une réalité. Le président du club parisien, goguenard, renchérissait dans la foulée : "Une centaine ?" Le présentateur vedette ne se démontait pas : "Une centaine, ne t'inquiète pas !" Sur Twitter, Cyril Hanouna promet désormais de tenir parole, des internautes lui ayant évidemment rappelé la scène en question : "Je suis grave dans la merde ! Mais obligé !" Alors, plutôt huit ou 100 abonnements ? Nul doute que le fin mot de l'histoire sera bientôt communiqué par l'animateur...

"Je trouve ça vraiment bien que le Qatar soit arrivé"

Déjà régulièrement présent dans les tribunes du Parc, Cyril Hanouna est un supporter invétéré du Paris Saint-Germain et manque rarement une occasion de le faire savoir. En septembre 2017, il s'était déguisé en Neymar pour lancer la saison de son émission, alors que l'attaquant brésilien commençait son aventure dans la capitale.



En 2013, il confiait aussi "bien aimer le nouveau PSG" : "Je trouve ça vraiment bien que le Qatar soit arrivé, car ça amène de nouveaux joueurs." En 2016, il avait donné le coup d'envoi d'OL - PSG à Lyon (dans le cadre d'une opération caritative), ce qui n'avait pas vraiment plu aux supporters lyonnais dans leur propre stade - même s'il avait revêtu le maillot des Gones. Toutefois, Cyril Hanouna avait aussi aidé financièrement le projet amateur de l'Athlético Marseille (National 3), porté par Mamadou Niang et Souleymane Diawara.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.