OM : Longoria veut ''discuter d'une prolongation avec Dieng''

OM : Longoria veut ''discuter d'une prolongation avec Dieng''©Media365

Rédaction Media365, publié le mardi 15 novembre 2022 à 16h55

Bamba Dieng, qui devait partir de l'Olympique de Marseille cet été, pourrait finalement rempiler sur la Canebière.



Les choses évoluent vite dans le football, et avec le cas Bamba Dieng à l'OM on en a une énième preuve. Le jeune attaquant sénégalais était à deux doigts de quitter l'équipe phocéenne lors de la précédente intersaison, car indésirable auprès de sa direction. Aujourd'hui, non seulement il est revenu dans les petits papiers du staff technique, mais il serait aussi proche de signer un nouveau bail.

L'OM veut récompenser Dieng

Ce mardi, en conférence de presse, Pablo Longoria, le président olympien, a indiqué que Dieng pourrait très vite rempiler avec le club. Et que ça serait la récompense des efforts qu'il a fournis ces derniers mois. "On est vraiment très content de lui. Il s'est entrainé de façon impressionnante, il mérite. On souhaite commencer à discuter d'une prolongation avec lui, on croit en lui pour le futur", a déclaré l'Espagnol.

Dieng n'a joué que 6 matches cette saison, dont 1 seulement dans la peau d'un titulaire. Après avoir attendu le 30 septembre pour disputer sa 1e rencontre, il n'a cumulé que 140 minutes de jeu.

L'OM a donc changé d'avis sur Dieng. En revanche, pour ce qui est d'Arkadiusz Milik, l'autre attaquant qui se trouve actuellement en prêt à la Juventus, il n'entre définitivement plus dans les plans des Phocéens. Longoria l'a confirmé : « La question est : tu préfères un joueur de niveau ou un joueur adaptable à ton modèle de jeu ? Milik est un joueur de très haut niveau, mais pas le joueur le plus adapté à notre façon de jouer. C'est pour ça qu'on a misé plutôt sur Sanchez ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.