Rédaction Media365, publié le jeudi 18 mars 2021 à 08h40
Alors que la Juventus Turin a pris la porte dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, un ancien attaquant du club ne voit pas Cristiano Ronaldo poursuivre dans le Piémont la saison prochaine.
Cristiano Ronaldo a subi vague après vague de critiques suite à l'élimination de la Juventus contre Porto en 8es de finale de C1. L'attaquant portugais considérerait cet acharnement injuste et envisagerait d'ailleurs un départ, alors que son ancien club du Real Madrid lui tend les bras. Toto Schillaci, le héros du Mondial italien de 1990 et ancien attaquant apprécié des fans de la Juve, ne voit d'ailleurs pas CR7 aller au-delà de la saison actuelle sous le maillot piémontais.
"La critique était exagérée"
«Ce sera sa dernière saison à Turin», a déclaré Schillaci lors d'un entretien avec La Gazzetta dello Sport. «Je ne sais pas si le club lui proposera un renouvellement de contrat, mais ce qui ne fait aucun doute, c'est qu'il ne tardera pas à trouver un nouveau club. La critique qu'il a reçue après la Ligue des Champions [défaite contre Porto] était exagérée, nous parlons du meilleur attaquant du monde. Tout le monde peut avoir un mauvais match. La Juventus a peut-être sous-estimé l'opposition», a analysé l'ancienne gloire du club turinois, qui estime que Ronaldo «continuera à tout donner pour lui-même et pour le club» jusqu'à la fin de la saison «afin de montrer que le match contre Porto n'était qu'une erreur».