Guillaume MARION, Media365 : publié le jeudi 29 décembre 2022 à 16h20
Alors qu'une photo de Paul Pogba en vacances au ski a fait jaser ces derniers jours, le milieu français a répondu à sa manière aux critiques de certains tifosi de la Juventus Turin.
Entre Paul Pogba et les tifosi de la Vieille Dame, l'histoire d'amour n'est pas au beau fixe. En effet, de retour à la Juventus Turin l'été dernier, le Français n'a toujours pas joué sous ses nouvelles couleurs. Pire, l'ancien de Manchester United n'a plus participé à un match depuis le 19 avril 2022, lors de la lourde défaite des Red Devils face à Liverpool à Anfield (4-0). Depuis, le champion du monde 2018 avec les Bleus a enchaîné les blessures et a même raté la Coupe du monde 2022 au Qatar. Alors que les supporters turinois espèrent rapidement pouvoir compter sur lui en 2023, l'intéressé a fait parler de lui sur les réseaux sociaux après avoir posté une photo de lui en vacances à la montagne. Les critiques ont rapidement afflué à l'encontre de Pogba. « Tu es toujours parti quelque part ! Tu dois d'abord récupérer, qu'est-ce que tu fais en vacances ? », peut-on notamment lire sous la publication Instagram du Français.
Allegri reste flou à propos de Pogba
Il faut dire que le ski n'est pas l'activité la plus recommandée pour un joueur, Manuel Neuer en a d'ailleurs récemment fait les frais... Cependant, rien ne dit que le natif de Lagny-sur-Marne faisait cette activité lors de ses vacances. Face aux critiques de nombreux détracteurs, le Français a alors répliqué à sa manière, toujours sur le réseau social créé par Kevin Systrom et Mike Krieger. Ainsi, dans une courte vidéo où l'on peut le voir en train d'imiter un skieur sur la neige, Pogba a rajouté en légende avec beaucoup d'ironie : « Moi en train de skier pour ceux qui se demandaient. » Sur un plan un peu plus sérieux, Massimiliano Allegri a récemment donné des nouvelles de son joueur. « Jusqu'à présent, il n'a pas couru un mètre sur le terrain. Il est donc inutile d'en parler tous les jours ou de dire que Paul sera de retour contre Naples, a notamment expliqué l'entraîneur turinois. Pour l'instant, nous ne savons pas quand il sera de retour. »