Tout ce qu'il faut savoir sur les quarts de finale

Tout ce qu'il faut savoir sur les quarts de finale©Media365

Axel Allag, Media365, publié le mardi 29 juin 2021 à 23h55

Après les qualifications de l'Angleterre et de l'Ukraine ce mardi soir en quarts de finale du Championnat d'Europe, voici ce qu'il faut savoir sur la suite du tournoi continental.

Le tableau est complet. Après les succès de l'Angleterre face à l'Allemagne (2-0), puis de l'Ukraine face à la Suède (2- 1), on connaît désormais les huit sélections encore en lice dans ce Championnat d'Europe : le Danemark, la République Tchèque, l'Italie, la Belgique, l'Espagne, la Suisse et donc, l'Angleterre et l'Ukraine. Après des rencontres fortes en émotions, notamment lundi soir, il faudra patienter durant trois jours avant de retrouver les protagonistes sur les terrains.


Vendredi, la Suisse et l'Espagne croiseront le fer à Saint-Pétersbourg (18 heures). Le vainqueur de cette confrontation défiera celui de celle prévue entre la Belgique et l'Italie, qui se disputera quelques heures plus tard du côté de Munich. Dans l'autre partie du tableau, moins relevée sur le papier, la République Tchèque et le Danemark seront opposés samedi à Bakou (18 heures) ; le vainqueur jouera face à celui du match entre l'Angleterre et l'Ukraine, qui se jouera à Rome (21 heures).

Le tableau des quarts de finale du Championnat d'Europe :

Vendredi 2 juillet :

18h00 : Suisse - Espagne (Saint-Pétersbourg)
21h00 : Belgique - Italie (Munich)

Samedi 3 juillet :

18h00 : République Tchèque - Danemark (Bakou)
21h00 : Ukraine - Angleterre (Rome)

Vos réactions doivent respecter nos CGU.