Real Madrid : Hazard sur le départ ?

A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 14 décembre 2022 à 11h50

Après avoir pris sa retraite internationale suite à la piteuse élimination de la Belgique aua Mondial, Eden Hazard pourrait quitter le Real Madrid, où il joue très peu.

A l'image de l'équipe de Belgique, il faisait presque peine à voir. On exagère un petit peu mais Eden Hazard est apparu très emprunté lors de la campagne des Diables Rouges au Qatar achevée par une élimination à l'issue de la phase de poules de la Coupe du monde 2022.

L'ailier du Real Madrid avait laissé entendre, après cet échec retentissant du football belge, qu'une page se tournait avec la sélection. Une voie que devrait prendre également le joueur de presque 32 ans (le 7 janvier) avec le Real Madrid.

Les Etats-Unis à l'horizon

Eden Hazard avait évoqué avant la Coupe du monde l'hypothèse d'abréger son contrat avec le géant espagnol le liant jusqu'au 30 juin 2024. Si un départ se profile sérieusement pour l'été prochain, l'ancien du Losc peut-il rebondir au plus haut niveau ?

Peu y croient alors que sa carrière a été très perturbée par des blessures ces trois dernières années. Sky Sports évoque toutefois mercredi un éventuel intérêt de l'Inter (Serie A) pour combler le vide laissé par le départ du Croate Ivan Perisic.

L'autre tendance, plus forte, serait de signer pour un club évoluant en Major League Soccer (MLS), un championnat nord-américain peut-être plus à sa mesure.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.