OM : Suarez à Almeria, c'est fait

OM : Suarez à Almeria, c'est fait©Media365

Rédaction Media365, publié le lundi 05 décembre 2022 à 19h50

Luis Suarez est officiellement prêté à Almeria, à la lutte pour le maintien en Liga.



C'est un échec quasiment sur toute la ligne. Après des débuts encourageants, un doublé inscrit en sortie de banc dès la 1ere journée de Ligue 1 lors d'OM-Stade de Reims (4-1), Luis Suarez n'a été titularisé qu'a deux reprises en Championnat pour sept participations au total et un but supplémentaire.

Un bilan trop faible pour Igor Tudor. L'entraîneur olympien n'a pas été aussi emballé par le profil de l'attaquant colombien, pas assez productif dans l'animation offensive et souvent très maladroit. Luis Suarez en paye les frais et terminera la saison en Liga.

L'OM à fond pour le maintien d'Almeria

"L'Olympique de Marseille et l'UD Almeria ont trouvé un accord de principe pour le prêt avec option d'achat de Luis Suarez qui rejoindra le club espagnol à l'ouverture du mercato hivernal. Bonne chance à lui", a annoncé lundi le club provençal.

Si le club d'Andalousie, quatorzième de Liga, se maintient à la fin de la saison, l'option d'achat sera obligatoirement activée concernant Luis Suarez qui connaît le Championnat d'Espagne, après avoir porté les maillots de Grenade (Liga) et Saragosse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.