Cadix : Il risque très lourd après un geste insensé

A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, Media365 : publié le samedi 11 mars 2023 à 17h12

Un joueur a commis un très vilain geste lors de la fin de match entre Cadix et Getafe en Liga, vendredi soir.

Sans Karim Benzema, dont on parle encore beaucoup ces dernières heures, le Real Madrid a fait le travail en prenant le meilleur sur l'Espanyol Barcelone (3-1) , samedi après-midi. Cette 25eme journée de Liga avait débuté vendredi soir par la rencontre entre Cadix et Getafe. Un match très animé entre deux équipes de bas de tableau qui s'est conclu par un score de parité (2-2) .

Carcelen voit rouge et s'excuse

Cette rencontre s'est surtout conclue dans la tourmente. Au terme d'un très long temps additionnel, l'arbitre de la rencontre, Monsieur Alejandro José Hernandez Hernandez, a accordé un penalty aux visiteurs suite à une main de Pacha Espino dans la surface de réparation. Un troisième penalty dans ce match après ceux transformés par Alcaraz à la 82eme minute pour Cadix et Enes Ünal à la 61eme pour Getafe. Alors qu'on est dans la 16eme minute du temps additionnel, ce dernier réussit une deuxième transformation et égalise au bout de la nuit (90eme+16). Puis une scène surréaliste se noue.


Tandis que Juan Iglesias s'en va fêter l'égalisation de son coéquipier et attaquant turc, il est soudainement stoppé par un geste fou d'un adversaire. Isaac « Iza » Carcelen, latéral droit de Cadix, lui assène un terrible coup par derrière au niveau du cou et laisse ainsi exploser sa frustration. Un geste qui n'est pas resté impuni. L'arbitre lui adresse alors un carton rouge direct. Carcelen, qui a ensuite présenté ses excuses sur les réseaux sociaux, risque désormais une très lourde suspension. Il devrait manquer plusieurs matchs de championnat.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.