Rwanda : Un sélectionneur espagnol nommé

Rwanda : Un sélectionneur espagnol nommé©Media365

Rédaction Media365, publié le mardi 29 mars 2022 à 20h10

L'Espagnol Carlos Alos Ferrer a officiellement été nommé sélectionneur du Rwanda.

Le Rwanda tient son nouveau sélectionneur. Trois semaines après s'être séparé du local Vincent Mashami, le pays d'Afrique de l'Est a annoncé mardi la nomination de Carlos Alos Ferrer. Âgé de 47 ans, le technicien espagnol est issu du FC Barcelone et a précédemment dirigé les FAR de Rabat et l'équipe nationale du Kazakhstan.



Son objectif consistera à qualifier les Amavubi pour la CAN 2023, ce qui serait une première depuis leur seule participation, lors de l'édition 2004 en Tunisie.

Fermeture des commentaires

Chères lectrices, chers lecteurs,

Vos avis sont précieux pour faire vivre l'actualité sur Orange.fr. Nous tenions cependant à vous informer que l'espace « commentaires » de nos articles sera suspendu à partir du 29 septembre 2026. La lecture et la publication de messages ne seront plus possibles. Mais rassurez-vous, nos équipes sont mobilisées pour tenter de rétablir cette fonctionnalité.

Bien entendu, vous pourrez continuer à profiter de l'ensemble de vos articles habituels.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et votre compréhension.

L'équipe éditoriale Orange

Vos réactions doivent respecter nos CGU.