La folle croisière de Neymar au Brésil

A lire aussi

Fabien Le Floc'h, Media365 : publié le mardi 26 décembre 2023 à 21h20

Alors qu'il poursuit sa rééducation après une grave blessure au genou, Neymar a entamé une croisière de trois jours avec des milliers de personnes au large du Brésil.

Gravement blessé au genou lors d'un match entre l'Uruguay et le Brésil, le 17 octobre lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, Neymar a entamé une longue rééducation pour se remettre d'une rupture des ligaments croisés et d'un ménisque du genou gauche. Mais le Brésilien, qui a quitté le PSG pour rejoindre l'Arabie saoudite et Al-Hilal l'été dernier, a une façon bien à lui de récupérer. Il a en effet pris le départ d'une croisière pour les trois prochains jours, avec des milliers de personnes qui ont payé cher pour faire la fête avec le meilleur buteur de l'histoire de la Seleçao (79 buts).

Neymar présent à certaines soirées

Des milliers de personnes ont ainsi déboursé entre 1000 et 6000 euros pour faire partie de la croisière « Ney en haute mer » à bord du paquebot MSC Preziosa, qui a levé l'ancre à Santos mardi 26 décembre pour trois jours au large des côtes brésiliennes. Au programme, trois fêtes à thème (une blanche, une déguisée et une tropicale), mais aussi du temps libre pour profiter de de nombreuses installations à bord. Avec un casino, des bars, des boutiques de souvenirs, des salles de jeux, des pistes de bowling, un cinéma 4D, un parc aquatique, une salle de sport, un spa et des salles de spectacles, les invités n'auront que l'embarras du choix.

Et Neymar dans tout ça ? Le meneur de jeu brésilien devrait faire son apparition pour venir à la rencontre de ses fans lors de certaines soirées et animations avant que le paquebot ne fasse son retour à Santos, la ville natale du joueur d'Al-Hilal. Le club saoudien, qui a déboursé 90 millions d'euros pour le faire venir du PSG l'été dernier, appréciera certainement un tel voyage, alors que Neymar n'a disputé que cinq petites rencontres avec Al-Hilal (pour un but et trois passes décisives) avant de se blesser gravement. Son retour n'est pas prévu avant septembre 2024.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.