Al-Nassr : Cristiano Ronaldo absent en Ligue des champions asiatique

Al-Nassr : Cristiano Ronaldo absent en Ligue des champions asiatique ©Icon Sport, Media365

Thibaut Simon, Media365, publié le dimanche 15 septembre 2024 à 20h17

Cristiano Ronaldo sera au repos pour le premier match d'Al-Nassr en Ligue des champions asiatique. Le Portugais, touché par un virus, ne fera pas le déplacement en Irak.

Titulaire lors du match nul de son équipe contre Al Ahli en championnat (1-1), Cristiano Ronaldo ne disputera pas le prochain match avec Al-Nassr. Alors que le club sera en Irak ce lundi 16 septembre pour affronter Al Shorta lors de la première journée de Ligue des champions asiatique, le Portugais restera à Riyad. Le club a communiqué sur l'absence de l'international, touché par un virus. Après les examens effectués, Cristiano Ronaldo restera au repos pour tenter de jouer le prochain match de championnat sur la pelouse d'Al-Ettifaq (20/09, 20h), actuel deuxième du championnat.

Al-Nassr et Ronaldo en quête d'un titre de champion

Après deux matchs nuls et une victoire lors de ce début de saison, Al-Nassr pointe à la 7e place du classement de Saudi Pro League. Des débuts timides pour Cristiano Ronaldo et son équipe, qui voudront faire mieux que la seconde place acquise l'an passé. Si le champion Al-Hilal a parfaitement débuté avec trois victoires en trois matchs, il faudra vite accrocher la tête pour Al-Nassr pour éviter d'être distancé. Surtout que la concurrence s'annonce rude. Al-Ittihad, l'équipe emmenée par Karim Benzema semble armer pour décrocher un titre en fin de saison.

Ronaldo a toujours faim de buts

Al-Nassr pourra compter cette saison sur la détermination de l'ancien madrilène de 39 ans. Buteur à deux reprises lors de la trêve internationale avec le Portugal, Ronaldo a parfaitement débuté la saison sur le plan personnel. En trois matchs, le Portugais a marqué deux buts et délivré une passe décisive. Après une saison où il avait inscrit 35 buts et délivré 11 passes décisives en 31 matchs, Ronaldo devra garder son rythme. Pas de quoi paniquer, car l'homme aux 901 buts en carrière n'a toujours pas en tête de prendre sa retraite. Les supporters attendent désormais son retour avec impatience.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.