Soupçons de dopage : l'équipe de France mal en point ?

Soupçons de dopage : l'équipe de France mal en point ?©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 23 avril 2016 à 17h55

Mamadou Sakho contrôlé positif lors d'un test anti-dopage selon RMC Sport. Le joueur se défend en expliquant qu'un brûleur de graisse pourrait être à l'origine de ce résultat.

Pourtant, son club Liverpool a annoncé dans un communiqué avoir décidé de le mettre à l'écart pour le moment. Une décision que pourrait également prendre Didier Deschamps pour l'Euro. Pour le sélectionneur de l'équipe de France l'équation semble de plus en plus compliquée tant la défense semble décimée. Car de nombreux défenseurs paraissent déjà dans l'incapacité de participer au championnat pour des raisons de santé. Kurt Zouma est blessé au ligament du genou droit. Le polyvalent Jérémy Mathieu souffre, lui, d'une rupture du ménisque du genou droit. Autre défenseur que certains attendaient dans la liste Aymeric Laporte. Fin mars, il s'est gravement blessé à la cheville droite. Des joueurs qui a priori ne devraient pas faire partie de l'aventure, à moins d'une surprise le 12 mai prochain. Un autre joueur qui, à coup sûr, ne sera pas sélectionné pour l'Euro, Karim Benzema. Une absence due à l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. Mais tout n'est pas perdu pour l'attaquant : "Il y a la Coupe du monde bientôt, on le reverra sous le maillot bleu je l'espère", avait déclaré le président de la FFF Noël Le Graët.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
68 commentaires - Soupçons de dopage : l'équipe de France mal en point ?
  • Enfin on parle de dopage ailleurs que dans le cyclisme.
    Et pour les guignols ce n'est pas une affaire de BEN quelque chose
    C'est juste une affaire sportive. Peut être Deschamps et les autres étaient ils dopés en 98

    C'est peut-être bien pour cela diront les "mauvaises langues" qu'avant de sortir les vieux échantillons des cyclistes dont Jalabert, dans les instances du foot on se soit assuré que les échantillons de nos champions du monde du foot aient été détruits . Le stade, c'est l'arène du temps de César qui donnait au peuple du pain et des jeux pour le calmer...

  • Les Ben zema , Ben Arfa , Ben Nasri , de bons petits branleurs qui n'ont rien à faire en équipe de France

    un peu comme toi .

    Faut les mettre dans une "Ben" à ordure !!!!

  • deschamps ferait mieux d'aller se coucher c'est un connard de premiere qui s'y crois trop casse toi deschamps

    ORANGE ORANGE Y EN A MARRE DE VOTRE MODERATEUR A LA..........

  • le great arrete tes conneries au sujet de ton chouchou voyou!

  • "qu'un brûleur de graisse pourrait être à l'origine de ce résultat" Encore un qui nous prend pour des cons. Ces footeux devraient être payés 3000 euros par mois, pas plus et au mérite uniquement avec des bons et mauvais points pour leurs comportements.
    Ras le bol !