OM : la conférence de presse surréaliste de Lassana Diarra

OM : la conférence de presse surréaliste de Lassana Diarra©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 12 août 2016 à 22h50

A l'Olympique de Marseille, les péripéties se suivent et ne se ressemblent pas. Pour remonter la pente cette saison, un capitaine, Lassana Diarra, en conférence de presse ce 12 août.

Et l'exercice de l'interview s'est révélé très tendu, le joueur ayant peu apprécié les questions sur son avenir. Car son énigmatique "Aujourd'hui, je suis là" a logiquement amené l'interrogation du "Oui mais, après". Le genre de question légitime, quand on sait qu'en avril dernier, il s'était déclaré "libre" sur l'Equipe 21, mais qui a visiblement énervé le joueur forcé de se justifier: "Toutes les spéculations, je vous les laisse, moi je me concentre sur le terrain et sur ce que je fais de mieux", a-t-il balancé aux journalistes, avant de répondre enfin aux questions : "J'ai dit plein de choses, j'assume, il n'y a aucun problème. J'ai eu des discussions avec l'ancien président, je me suis entretenu avec la nouvelle équipe. Ils connaissent ma position. Il n'y a aucun souci.



Etre courtisé par des équipes qui jouent la Ligue des Champions, ça veut dire que mon travail est reconnu, mais aujourd'hui, je suis là" , a-t-il clarifié. Aujourd'hui oui, mais peut-être pas demain. Un discours qui peut sembler surréaliste pour un capitaine, mais Lassana Diarra se dit confiant et content d'être à l'OM malgré les apparences, même si on le sent déjà un peu ailleurs.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
26 commentaires - OM : la conférence de presse surréaliste de Lassana Diarra
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]