Le triple ballon d'or Johan Cruyff s'est éteint à 68 ans

Le triple ballon d'or Johan Cruyff s'est éteint à 68 ans©6Medias

6Medias, publié le jeudi 24 mars 2016 à 17h00

La légende du ballon rond Johan Cruyff est décédée à l'âge de 68 ans ce jeudi à Barcelone des suites d'un cancer du poumon. L'annonce de sa mort a été officialisée sur son site officiel.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
32 commentaires - Le triple ballon d'or Johan Cruyff s'est éteint à 68 ans
  • C'est donc vrai.......FUMER TUE !

  • Quelle tristesse ... mais quel bonheur de voir Cruyff jouer ce football total avant l'heure où tout le monde défendait, et tout le monde montait! C'était la révolution, le mai 68 du foot. Petit clin d'oeil, même Cohn-Bendit le vénère!!!
    Quelle créativité avec Maître Johan à la baguette. Epoustouflant, ce 1er quart d'heure de la finale de la coupe du monde 74. Les Oranges étaient souverains et tellement meilleurs que les Blancs .... mais nous étions à Munich avec Beckenbauer.
    Sa philosophie et son intelligence du jeu, le Barça les perpétue. Finalement Johan continue à animer le foot dans nos coeurs avec son jeu, brûlant d'actualité. Il est tout simplement éternel ....

  • Salut l'artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Au moins toi tu m'as fait rêver

  • avatar
    lenouc  (privé) -

    Très très gros chagrin: l'idole de toute ma jeunesse disparaît aujourd'hui.

  • Un monument du sport qui nous quitte, non seulement ça été un super grand joueur mais il a donné au foot une dimension nouvelle qui ont fait de Barcelone le meilleur club Européen voir mondial.
    En plus Monsieur Cruyff était d'une simplicité et une disponibilité que les soit disant stars actuelles feraient bien de copier.