Direction le Mexique pour Jérémy Menez !

Direction le Mexique pour Jérémy Menez !©Panoramic

Texte 6Medias, vidéo beIN Sports, publié le vendredi 05 janvier 2018 à 14h35

Après la Turquie, l'ancien joueur du PSG et de Bordeaux, Jérémy Menez va prendre la direction d'une nouvelle destination exotique. Le Mexique lui tend les bras.

Six petits mois et puis s'en va.

L'aventure turque de Jérémy Menez connaît un dénouement précoce. En proie à des difficultés financières (baisse de la subvention annuelle allouée par la mairie) Antalyaspor se sépare de l'international français cet hiver. Le Club America a annoncé ce vendredi la signature du Français.



Recruté par Antalyaspor pour 4 millions d'euros l'été dernier, l'attaquant trentenaire ne devrait pas permettre au club turc de réaliser une plus-value financière. Un accord aurait été trouvé pour le transfert à seulement 800 000€. Quand au contrat proposé, il serait d'une durée d'une saison. Avec zéro but au compteur, c'est par la petite porte donc que Menez devrait quitter la Turquie.

Malgré des performances plus convaincantes, un autre international français pourrait quitter Antalyaspor cet hiver : l'ancien marseillais Samir Nasri. Triste fin pour ces deux membres de la si prometteuse génération 87.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU