Direction le Mexique pour Jérémy Menez !

Direction le Mexique pour Jérémy Menez !©Panoramic
A lire aussi

Texte 6Medias, vidéo beIN Sports, publié le vendredi 05 janvier 2018 à 14h35

Après la Turquie, l'ancien joueur du PSG et de Bordeaux, Jérémy Menez va prendre la direction d'une nouvelle destination exotique. Le Mexique lui tend les bras.

Six petits mois et puis s'en va.

L'aventure turque de Jérémy Menez connaît un dénouement précoce. En proie à des difficultés financières (baisse de la subvention annuelle allouée par la mairie) Antalyaspor se sépare de l'international français cet hiver. Le Club America a annoncé ce vendredi la signature du Français.



Recruté par Antalyaspor pour 4 millions d'euros l'été dernier, l'attaquant trentenaire ne devrait pas permettre au club turc de réaliser une plus-value financière. Un accord aurait été trouvé pour le transfert à seulement 800 000€. Quand au contrat proposé, il serait d'une durée d'une saison. Avec zéro but au compteur, c'est par la petite porte donc que Menez devrait quitter la Turquie.

Malgré des performances plus convaincantes, un autre international français pourrait quitter Antalyaspor cet hiver : l'ancien marseillais Samir Nasri. Triste fin pour ces deux membres de la si prometteuse génération 87.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
33 commentaires - Direction le Mexique pour Jérémy Menez !
  • surtout gardez le

  • ne t'occupe pas de ces commentaires de jaloux tu es un très bon joueur avec du caractère c'est ce qu'il faut

  • Le billet retour n'est pas inclus dans le contrat !!!! MDR

  • Le footeux n'était pas mauvais à une époque ... mais l'homme, le coéquipier ... Quelle catastrophe !
    Bon débarras et surtout, qu'ils le gardent !

  • ......féru de classe ce garçon.....que s'est-il passé pour cette carrière de pingouin?.....ça ne tient donc qu'à pas grand chose une vie sportive professionnelle !