Arsène Wenger se fait tacler par un employé d'Arsenal

Arsène Wenger se fait tacler par un employé d'Arsenal©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 23 août 2016 à 19h12

En Angleterre, avec l'explosion des droits TV, les clubs de football disposent de plus en plus d'argent. L'occasion pour eux d'acheter de grands joueurs.

Seul Arsenal, entraîné par le Français Arsène Wenger, reste prudent quand il s'agit de mettre la main au portefeuille. Encore critiqué sur sa frilosité lors du marché des transferts cet été, le technicien des Gunners explique simplement : "Je dépenserais 300 millions sur un joueur si je les avais. Nous sommes un club avec 600 employés et nous devons avoir une attitude responsable". Un argument qui n'a pas du tout plu à l'un de ces employés qui a préféré démissionner. Au passage, il n'hésite pas à tacler Arsène Wenger. Dans sa lettre publiée sur Twitter il raconte : "J'ai apprécié de travailler deux ans dans la boutique du club. En tant que supporter, c'est un rêve de travailler pour le club de mon cœur. Ma décision est due aux commentaires d'Arsène Wenger [...] Il se sert du prétexte d'avoir 600 employés qui travaillent pour le club pour justifier l'absence de dépenses sur le marché des transferts, c'est une honte.



Je gagne 8 euros de l'heure et je travaille 37,5 heures par semaine. Je suis payé 310 euros par semaine, soit 16 280 euros par an. Theo Walcott gagne dix fois plus en une semaine. J'espère qu'avec mon salaire en moins à payer, M.Wenger pourra s'offrir plus de joueurs. Je ne veux pas être un fardeau plus longtemps pour le club. Bonne chance, et j'espère que vous me donnerez de bonnes références pour mon futur job."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
45 commentaires - Arsène Wenger se fait tacler par un employé d'Arsenal
  • si Wenger dépensait 300 millions , ce couillon qui démissionne aurait le mème salaire, comme quoi la connerie vit à tous les étages

  • Encore un qui n'a plus envie de travailler (comme beaucoup d'autres à qui il faudrait couper les vivres !!!!).
    Les comparaisons idiotes entre salaires ne tiennent pas car on m'a toujours appris que s'il n'y avait eu que de bons ouvriers, il n'aurait jamais fallu de contremaîtres et ainsi de suite.

  • eh bien wenger peux l’écouter et virer les 600 employés !! arsenal est un des seul club '' sain '',le stade appartient au club ,les finances sont saines !! tant que la l'uefa ou la fifa ne prendra pas des mesures contre les club endettés la disparités continuera pour info le psg est interdit de recrutement pour une dette ridicule pour le milieu du foot alors que le real de madrid , le barca ou manchester traine des dettes a 2 milliards !!

  • Les alsaciens comme les bourguignons ont la tête et le portefeuille près du chapeau...ex Gui Wenger et Arsène Roux.

  • Wenger devrait augmenter les salariés.
    Au moins cela justifierait ses paroles.
    310 euros par semaines c'est à peine le SMIG.

    c' est pas lui qui paye les salariés , c' est le club