West Ham : Zouma et sa famille agressés à domicile

West Ham : Zouma et sa famille agressés à domicile ©Panoramic, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, Media365, publié le lundi 04 décembre 2023 à 22h47

Kurt Zouma a été victime d'une agression avec sa famille à son domicile lors d'un cambriolage traumatisant.



Dimanche, le derby de Londres entre West Ham et Crystal Palace (14eme journée de Premier League), qui s'est conclu par un match nul (1-1), s'est disputé dans Kurt Zouma. Apparu à 12 reprises cette saison en Premier League, le Français avait été signalé absent du groupe des Hammers pour des « raisons personnelles ». On sait maintenant pourquoi le défenseur central n'était pas là. Avec sa famille, il a été victime d'une agression à son domicile pendant un cambriolage. La maison de l'international tricolore (11 sélections, 1 but) aurait été saccagée par une bande organisée et armée. Plusieurs objets de valeur auraient été dérobés, laissant la famille du Français traumatisée.

« Une expérience traumatisante pour le défenseur de West Ham, sa femme et leur jeune famille »

« La maison de Kurt a été cambriolée samedi alors que toute sa famille était dans la maison, laissant toutes les personnes présentes extrêmement affligées. Même si, heureusement, personne n'a été blessé, ce fut une expérience traumatisante pour le défenseur de West Ham, sa femme et leur jeune famille. Les cambrioleurs ont emporté des objets de grande valeur et d'une grande importance personnelle et sentimentale pour la famille », a expliqué West Ham dans un communiqué, lundi.

Les malfrats auraient dérobé des bijoux, notamment des montres de haut de gamme, pour une valeur avoisinant les 100 000 euros. Le club de West Ham a offert une récompense de 22 000 euros pour toute information menant à l'arrestation et à la poursuite des cambrioleurs qui se sont introduits chez Zouma et qui ont réussi à s'enfuir sans être attrapés. 9eme du classement au championnat d'Angleterre, le club londonien disputera sa prochaine rencontre sur le terrain de Tottenham, jeudi soir (21h15) à l'occasion d'un autre derby (15eme journée).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.